COVID-19 : Le Domaine Edmond RENTZ restes à vos côtés :

Quelques nouvelles du Domaine Edmond Rentz pour vous dire que dans cette situation inédite, nous avons évidemment été amenés à modifier nos habitudes, nos horaires et le suivi de nos livraisons.

Dans les vignes, la nature donne le rythme et notre activité de vigneron est très dense à cette période. Nous avons déployé notre énergie en finissant de tailler, tirer les bois, lier, travailler le sol et nous commençons les plantations. Les parcelles éparpillées de-ci de-là et les rangs de vignes sont d’excellentes barrières pour garder ses distances avec ses collègues.

En cave nous avons effectué des soutirages ainsi que quelques mises en bouteilles, le millésime 2019 ne va pas tarder à être en vente, attendez-vous à de belles découvertes.

Au bureau, mise en place de télétravail afin d’assurer la continuité de nos services et rester en contact avec vous. Nous assurons des départs réguliers sur toute la France, des délais un peu variables mais à présent des livraisons garanties en cette période de confinement. Nous veillons au grain… profitez-en.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition, en attendant prenez soin de vous.